NTI - MIX and DANCE - Voir le sujet - Recherche 2 titres
Nous sommes actuellement le Mar 20 Aoû 2019, 17:57

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
 Recherche 2 titres 
Auteur Message

Message Recherche 2 titres
Salut tout le monde!

De retour sous un nouveau pseudo (ex: PoluxLee) je recherche 2 titres: le 1er passé mercredi 22/02/2017 de 20h38 à 20h43 (une p'tite bombe!) et le 2ème passé lundi 27/02/2017 de 13h30 à 13h34. Je mets les meilleurs enquêteurs (Phil, DJ Stunter...) sur le coup :wink:

Et puis tant que j'y suis, je recherche toujours en vain ce remix monstrueux d'Insomnia passé dans le BPM Party du bon vieux Thomas Franck du vendredi 22 novembre 2013 (eh voui déjà...) après 1h10 d'émission, et pour lequel j'avais envoyé un msg d'amour à ma radio préférée (mais dans la rubrique "Forum libre"). Si y'a un boss pour trouver celui-là (encore plus dur que pour Sunseeker - Canarias 2000 qui avait mobilisé tout l'monde à l'époque)... :D et ben chapeau bas l'artiste!

Merci d'avance et longue vie à NTI!

Lun 06 Mar 2017, 21:22

Message Re: Et une requête tendue de plus!
Salut LordOfSkeud,

Pour toutes tes recherches de titres c'est ici : http://www.radionti.com/titres/

Par contre pour le remix d'Insomnia cela être malheureusement très difficile.

Merci encore pour ta fidélité à NTI :D

La Team NTI

Mer 17 Mai 2017, 18:26
Profil Site Internet
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ]